| bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Dim 17 Juin - 19:48 | |
| J'aimerais bienb avoir un bouton de partenariat avec le design sur Keira silvouplait =D La taille est normale est j'aimerais bien qu'il y ait écrit " scool design" en clignotant
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Lun 18 Juin - 19:42 | |
| Ce que j'ai fait : | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Lun 18 Juin - 21:29 | |
| Miikii ! En plus je me suis pas casser la tête (J'ai copier l'écriture du Header et l'ai coller sur un Bouton !) | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Lun 18 Juin - 22:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Mar 19 Juin - 14:19 | |
| en voila (ils sont pas très beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Mar 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Mar 19 Juin - 21:30 | |
| tu veux une autre police ?? ben j'essaye sa des que je peux !!! | |
|
| |
• K£V!N • Créateur
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Jeu 21 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
miss-coco ¤Miss photO¤
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var, France Logiciel utilisé : : Photofiltre, Photoshop et unfreez Loisirs : Ecouter de la musique, internet, lire et écrire Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Ven 22 Juin - 3:14 | |
| je peux en faire un ou deux?? | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Ven 22 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| |
| |
miss-coco ¤Miss photO¤
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var, France Logiciel utilisé : : Photofiltre, Photoshop et unfreez Loisirs : Ecouter de la musique, internet, lire et écrire Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Ven 22 Juin - 18:25 | |
| bon alors je vais essayer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Sam 23 Juin - 0:33 | |
| Merci beaucOup ^_^
Et tifOu ---> It's P.E.R.F.E.C.T =D merci beaucoup | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Lun 25 Juin - 17:32 | |
| derien tjr la pour rendre service !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Mar 26 Juin - 20:44 | |
| - tifou a écrit:
- derien tjr la pour rendre service !!!
Loul tant mieux | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] Mer 27 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] | |
| |
|
| |
| bOuton partenariat ;) [ EN ATTENTE ] | |
|