• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• Dim 24 Juin - 19:33 | |
| C'est aujourd'hui que j'ouvre mon pitit Journal adorer où y figurera pas mal de chose !!! Après avoir manger une tarte au pomme et un jus d'orange, j'allume my computer, me connecte sur MSN. Je lance une conversation with une pote d'MSN, on fait "Blabla blabla blabla", et puis ! Cela fesait un pitit moment que cette fameuse pote avait craquer pour moi ! Hein ?! "Ce n'est pas possible ?" me dige ! Et en réfléchissant moi aussi je craquer pour cette fameuse fille ! Et c'était le début d'une histoire d'Amour ! Depuis ce matin je lui parle et devinais ce qu'ont se dit toutes les 5 minutes ? Ce fut le Dimanche 24 Juin à 10:00 que le pitit Kévinou ne fut plus célibataire et qui gravera dans un pitit tiroir (si il sont pas tous plein) ce fameux jour dans son crane ! "Mais qui est cette fille ?" allez-vous me dire ! Une vidéo l'expliquerais mieux que moi ! Mais malheuresement elle n'est pas encore publier ! Alors il faudra patienter ! | |
|
miss-coco ¤Miss photO¤
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var, France Logiciel utilisé : : Photofiltre, Photoshop et unfreez Loisirs : Ecouter de la musique, internet, lire et écrire Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• Dim 24 Juin - 19:39 | |
| oh!!! c'est beau l'amour!! je suis contente pour toi!! comment s'appelle l'heureuse élue?? j'espere que j'ai bien compris le debut de ton journal | |
|
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• Dim 24 Juin - 19:40 | |
| | |
|
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• Dim 24 Juin - 19:48 | |
| Waw =D c'est très beau cOmme prénOm Inès =)
SinOn, surtout, j'èspère que cette histoire rèstera très très longtemp ^-^ | |
|
• K£V!N • Créateur
| Sujet: Re: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• Dim 24 Juin - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •~=> J0urnal by Kévinou <=~• | |
| |
|