x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 20:25 | |
| voilà qu'est-ce que vous en pensez ? | |
|
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 22:19 | |
| J'adooore ! ! ! | |
|
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 22:32 | |
| | |
|
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 10:44 | |
| Oui c'est magnifique j'attends avec impatience que Cam' se réveille pour la mettre! Oh et puis tant pis je vais me faire engueuler mais je vais reste un peu plus sur l'ordi! Je vais les mettre! | |
|
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 12:24 | |
| | |
|
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 12:49 | |
| lol ! ok !! donc la commande est fini ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de Mai à finir ;) [ TERMINE ] | |
| |
|