| la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:18 | |
| photo: taille du header: taille normale d'un header texte du header: COOL-PENSIONNAT la vraie vie dans un pensionnat super cool. Visitez le vous ne serez pas déçu. couleurs du header: couleur qui vas le mieux avec les images beige dégradé taille des boutons: comme des boutons normales. texte des boutons: rechercher, accueil, groupes, membres, on/off, calendrier,faq, profil, messagerie, nouveau, répondre couleurs des boutons: comme les headers. Qui est en ligne photo: Qui est en ligne taille: taille normale Qui est en ligne texte: Who is online?? Qui est en ligne couleur: comme les boutons et le header Fond: avec des fleurs des couleurs du reste. | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:37 | |
| je veux bien essayer, mais il faudrait des photos plus grande est plus net pour le "qui est en ligne" !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:38 | |
| ok je fais sa toute suite | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:42 | |
| laisse tomber la photo de qui est en ligne | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Cam' et Mad >> nous participOns | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 21:20 | |
| ok merci je suis sur que je vais toute les adoré donc je les ferai tourné sur mon forum | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Dim 6 Mai - 21:41 | |
| il me faudrait des photos plus grande stp !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 9:45 | |
| j'en trouve pas, j'essaie dans trouver mais voila | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 12:41 | |
| les photos tu les trouve sur google si tu les trouve sur google est bin tu qulique dessu est elle sera en plus grande et la tu la prendra!!! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 18:52 | |
| sinon si tu veux, je connais un site sur Vanessa Hudgens avec une gallerie ... !! pour t'aider !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 18:57 | |
| a ok je veux bien di moi le site svp sinon j'ai des images de mackenzie rosman | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 19:08 | |
| je t'envoie un MP de suite !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Lun 7 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 12:49 | |
| je te l'ai fait avec d'autres photos mais c'est HORRIBLE je trouve donc ...vilà | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:02 | |
| je vais faire pareil, je vais chercher les photos moi-même, j'espere que sa ne te gene pas =D | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:23 | |
| ha mais je le fait sur vanessa hudgens ou elle ? ca j'ai déjà commencé sur vanessa =D
il me faut le nom de ton forum par contre !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:24 | |
| tu le fait sur vanessa vu que tu la déja commencer et si ta le temps est ce que tu pourrais le faire sur elle aussi svp le nom de mon forum c'est cool-pensionnat | |
|
| |
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:31 | |
| Bon je le fais avec ces photos mais jte promets rien isa est plus forte que moi! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 13:32 | |
| ok je vais essayer =D merciii Madm[]izelle<Zaza>, moi j'aime biien c que tu fait =D | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 14:00 | |
| merci les filles c'est chouette ce que vous faites pour moi | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 14:19 | |
| j'ai tout fait, sauf cela : "taille des boutons: comme des boutons normales. texte des boutons: rechercher, accueil, groupes, membres, on/off, calendrier,faq, profil, messagerie, nouveau, répondre couleurs des boutons: comme les headers." je ne sais pas ce que c'est, tu veux une barre, ou un boutons, pour chaque mot !!
parce que je ne connais les tailles que tu désires, il faut toujours le préciser c'est plus pratique !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
| |
|
| |
| la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
|