| la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 15:32 | |
| tu veux tout sa "rechercher, accueil, groupes, membres, on/off, calendrier,faq, profil, messagerie, nouveau, répondre" sur une seule barre ? et dans cette ordre ? parce que nouveau et répondre, c'est en dehors de la barre non ? je fais comme au dessous de header ? | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 19:18 | |
| voici ce que j'ai fait : header : les boutons (j'espere que c'est sa que tu voulez, car j'ai pas très bien compris =D) : qui est en ligne : news / no news / vérrouillé : nouveau / répondre / vérrouillé : voilà j'espere que c'est sa que tu voulais, sinon dis le moi et je changerais !! | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 20:31 | |
| cOmment tu peux faire sa rÖh j'adOre >> j'vé tomber dans les pÖmmes là | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 20:38 | |
| mdr !! merciii !! ben en fait, avant j'atais hyper nul en créas et puis je me suis lancé en lisant des tutos etc ... et après j'ai utilisé mon logiciel => photoshop, pour faire les effets toutes seule !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 20:41 | |
| Moi j'ai photoshop, mais je trouve sa extrêmement dur, mais sa te gêne pas tu pourrais me donner les liens des tuteaux qui t'ont vraimment aider pour être meilleure ? Et tu pourrais aussi les exposer dans le cours des créatrices, même si tu n'est pas prof, tu peux l'être vu ton niveau | |
|
| |
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 20:49 | |
| J'adoooore ton Design il est sublime Brav0w' | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 20:50 | |
| mercii beaucoup !!
ben enfait cam_ille, les tutos je les ai trouvé sur des forums, donc si tu veux je les mettrais dans la partie cours mais avec un lien, pour ne pas faire de plagiat !!
et pour être prof, j'ai regarder les tests que vous demandez, yeah c'est dur xD, je réfléchis !! mercii en tout cas !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 21:35 | |
| merci x-isa-x j'adore est ce que tu pourrais si tu as le temps essayer avec mackenzie rosman(2) photo) cam et mad j'espere toujours avoir vos créa sa me ferais plaisir
ps faites se que vous voulez et quand vous avez le temps bye | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 21:54 | |
| contente que sa te plaise !!
ok !! dès que j'ai le temps, je le fait avec mackenzie rosman, il sera là d'ici ce week-end je pense !! | |
|
| |
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| |
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 22:09 | |
| j'adore c'est aussi beau que isa continue merci bcp | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mar 8 Mai - 22:19 | |
| lol arrete Madm[]izelle<Zaza> xD j'aime bien la tienne !! merciiii | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 14:06 | |
| elle sont toutes les deux biens et est ce que tu pourrais m'enfaire une aussi cam et une autre créatrice comme sa le forum aura plein de design different | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 14:19 | |
| au fait tu veux toujours que je la fasse sur Mckensy ? | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 14:42 | |
| si possible oui pour voir comme sa fait le si tu as le temps | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 15:07 | |
| ok ben tu l'aura ce week end !! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 17:05 | |
| tu pourrait me donner d'autres photos de mckensie ? car <zaza> a déjà fait un design dessus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Okayy je continue mais boOn moua j'trouve vraiment pas ça terrible! Merci quand même | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 14:44 | |
| est ce que tu pourrais plutot en faire un sur asheley tisdale avec les photo que tu veux | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 17:18 | |
| tu veux que ce soit moi qui fasse le désign sur Ashley Tisdale ou Madm[]izelle<Zaza> ? moi je veux bien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| Moi aussi j'ai rein à faire! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 19:44 | |
| n'importe vous etes toute les deux trop forte | |
|
| |
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 20:06 | |
| Okay on l'fait toutes les deux aloOrs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 20:28 | |
| Oui, dès que j'ai le temp | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| ok !! ben ce w-e tu aura ton désign sur Ashley pour ma pomme =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
| |
|
| |
| la commande pour mon forum [ TERMINE ] | |
|