| gallerie de x-isa-x | |
|
+9Toxcity__* tifou la new auri Madm[]izelle Elodie22 illusen manonita ¤|°|[Cam_ille]|°|¤ x-isa-x 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mar 29 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mar 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Ven 1 Juin - 18:08 | |
| new kit : [/center] | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Ven 1 Juin - 19:46 | |
| Ah j'adoure !! C'est quoi l'écrture que t'as utilisée pour ecrire Bethany Joy ? Paske ca fait d'ja un moment que j'la cherche sans parvenir à la trouver... | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Ven 1 Juin - 22:25 | |
| | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Ven 1 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Sam 2 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Sam 2 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Sam 2 Juin - 16:19 | |
| Merchy bicoup | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Sam 2 Juin - 21:08 | |
| MAGNIFIQUE ! j'adore et merci pour le lien :p | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Dim 3 Juin - 14:47 | |
| | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Dim 3 Juin - 15:29 | |
| J'adOre j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorevj'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adorej'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Dim 3 Juin - 15:41 | |
| mdr !! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercimerci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ... xD | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Dim 3 Juin - 20:51 | |
| J'adooore !! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Dim 3 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Lun 4 Juin - 13:47 | |
| trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Lun 4 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mar 12 Juin - 20:54 | |
| C'est quoi l'effet que t'as utilisé ? | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mar 12 Juin - 21:29 | |
| moi aussi j'aimerais bien savoir car c'est trop beau !!! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mer 13 Juin - 13:54 | |
| pour la banniere ? ben enfait, c'est l'effet flou, mais après c'est une texture, que j'ai éclaircie, mais avec cette texture, si vous voulez obtenir quelque chose comme sa, il faut photoshop, avec photofiltre sa marche pas
pour les avatars ? c'est l'effet flou, puis un dégradé, toujours avec photoshop | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mer 13 Juin - 14:02 | |
| a ok mais j'ai pas photoshop | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mer 13 Juin - 19:56 | |
| Moi j'ai mais j'capte t'chii alors /__\ | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mer 13 Juin - 21:33 | |
| lol
tu as photoshop au moins ? | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Mer 13 Juin - 23:06 | |
| uen new ban' : | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie de x-isa-x | |
| |
|
| |
| gallerie de x-isa-x | |
|