| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|
+7Elodie22 ¤|°|[Cam_ille]|°|¤ la new auri x-isa-x Madm[]izelle manonita Miiss MOoii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mer 2 Mai - 23:10 | |
| Heu, bah voilà, c'est mon musée des beaux arts ( bah ui logique ) rien qu'à mouah !! J'vous laisse admirer mon boulot... C'est accumulé depuis... Heu... Environ 2 mois ! Un peu moins... Désolée pour la quantité ! Je commence !! Bon, kits et fonds d'écran mélangés, m'en voulez pwa, je mets comme ça viens dans mes dossiers ! Le fond d'écran " Ce que j'aime chez toi " n'est pwa pour moi, c'est un cadeau pour une amie à moi ( je sais, on s'en fout ) mais le reste, c'est moi qui l'ai fait, pour mon propre usage ! ( on s'en fout aussi... u__u' ) Y'en a boucoup sur Keira Knightley mais je l'adoore alors comment faire sans les plus belles signa' de mon musée ? ( ui ben c'est bon, j'aime bien raconter ma vie... Si vous voulez savoir, je suis aussi fan de Tokio Hotel ! Ce qui explique les deux fonds d'écran ! Me les prenez pas svp !! Don't touch, it's for my own use... Pour ceux qui comprennent pas le français xD Je peux aussi le dire en espagnol et en allemand ! En bref, pas touche ! xD ) ù | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| jador vraimen trop se que tu fait c'est iper mega trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| |
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 19:44 | |
| Merci vous deux !! C'est trop de compliments pour mouah... Mais j'accepte avec beaucoup de plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Md'R ben de rien c'est que la vérité! | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 19:52 | |
| bravoo c'est magnifique !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 20:03 | |
| mmaaaaannnnniiiiiiiiffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeee | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| Merci les geeennns !! | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 21:37 | |
| ouai c'est vrai on dit rien que la vériter c'est vraimen trop trop beau j'adore bravooooooooooooooooooooo!!!!!!!!! | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| Marciiii !! Je mettrais mon new kit dmin | |
|
| |
Elodie22 Créatrice
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : 14 Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez Loisirs : Tokio Hotel , Les créas... Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 4 Mai - 20:07 | |
| Marchiii Ata t'as pwa tout vu !! R'garde ce qui suit : | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 4 Mai - 21:56 | |
| ssssssuuuuuuppppppeeeeeerrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 4 Mai - 22:51 | |
| TroOw bien fait même si j'aime pas trop Tokio Hotel ! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 4 Mai - 23:22 | |
| Mercii Mouah j'adooooreuh Tokio Hotel J'suis fan :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 4 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 15:06 | |
| Bah mercii C'est l'inspiration... xD | |
|
| |
| |
| |
Elodie22 Créatrice
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : 14 Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez Loisirs : Tokio Hotel , Les créas... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 15:49 | |
| Pas moi mais c'est quand même très réussit | |
|
| |
Elodie22 Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 18:12 | |
| oui je n'aime pas juste parcque c'est tokio hotel! | |
|
| |
¤[Lüne]|°|[Eclairée]¤ ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : nice Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 18:45 | |
| L'adoooooore tes créas bravo ! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 20:43 | |
| Marchiii tout les gens | |
|
| |
Elodie22 Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 5 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
| |
|
| |
| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|