SchoOl Desiign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SchoOl Desiign

l'école de créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^

Aller en bas 
+7
Elodie22
¤|°|[Cam_ille]|°|¤
la new auri
x-isa-x
Madm[]izelle
manonita
Miiss MOoii
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10

Heu, bah voilà, c'est mon musée des beaux arts ( bah ui logique ) rien qu'à mouah !! J'vous laisse admirer mon boulot...
C'est accumulé depuis... Heu... Environ 2 mois ! Un peu moins...
Désolée pour la quantité ! Embarassed

Je commence !!
Bon, kits et fonds d'écran mélangés, m'en voulez pwa, je mets comme ça viens dans mes dossiers ! ^^
Le fond d'écran " Ce que j'aime chez toi " n'est pwa pour moi, c'est un cadeau pour une amie à moi ( je sais, on s'en fout What a Face ) mais le reste, c'est moi qui l'ai fait, pour mon propre usage ! ^^ ( on s'en fout aussi... u__u' )
Y'en a boucoup sur Keira Knightley mais je l'adoore alors comment faire sans les plus belles signa' de mon musée ? What a Face
( ui ben c'est bon, j'aime bien raconter ma vie... Si vous voulez savoir, je suis aussi fan de Tokio Hotel ! Ce qui explique les deux fonds d'écran ! ^^ Me les prenez pas svp !! Don't touch, it's for my own use... Pour ceux qui comprennent pas le français xD Je peux aussi le dire en espagnol et en allemand ! En bref, pas touche ! xD )

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Beautifulvavark0 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Beautifulsignauy4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Elanorevavags7 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 76834294rl7
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Femmefatalevavafg2 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 32436115zl1
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lovelyamazingvavauw6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 42786204du1
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Memoriesvavarz6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Memoriessignalo4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mindvavadt6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mindsignaxy3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Alwayslovevavafc5 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Alwayslovesignaqw8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Starsvavazp8 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Starssignaqa1
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Alltheliesthatyoutoldvabc5 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 82171838ys9
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fulingvavabv7 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fulingsignawh7
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Letmebelieveyouvavaxn1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 91858199xc5
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Thinkofyouvavalm8 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 38593372jl8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Tbefreevavasy5Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 78169926an4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fondbill1st5
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fondbill2ji9
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Askmewhatyouwantvavaox5 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 32696239gh9
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Elegancevavasq5 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 47454038yr6ù
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Hopevavafq8 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 36287482mb6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fondbill3ws1
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Kdodborahzv0

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Aishiteruvavakm1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 83280676kj8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Angelordemonvavavn6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 77736309ok8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Appleheasthevavabmpxx6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 85158455wh8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Beautyvavavo0 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 47032686eh8
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Callmevavajy1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 88437818al6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dontforgetmevavavw1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 38170781qn5
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dreamsvavaas3 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 20986135kd7
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dreamvavant1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dreamsignaxs3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Everythingvavakh6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Everythingsignall6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Fatallyyoursvavaej4 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 53065720eo9
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Glamourvavaaw2 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 97740887mr7
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Gotitvavafj2 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 48710255wr0
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Imissyouvavadw7 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 89228356yg9
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Imverybeautifulvavakg3 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Imverybeautifulsignazv4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Intomyheadvavaxy8 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Intomyheadsignael2
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Justemevavayu7 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 34570600sn3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Justhervavaou4 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 55409616nz3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Leavingvavauy8 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 30633998jn3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lostinyourselfvavadl0 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 51389595lv6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lovevavaep1 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 57313076xe4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Neverbewholevavawx9 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 88595912bl6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Nothingvavaab4Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 18074723bm3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Onlywhevavahk2Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 36452692fe6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Prettyvavazj4Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 11443953ny4
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sobeautifilvavavu6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 11184788ps3
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Vacantfacevavagq8Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 93005565qg6
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Wallsofdawnvavagg8Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 21720811dx0
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Whyidontkwonvavahf3Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 64822668xh5
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Wounsvavavb7Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ 72615527uj1
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
manonita
¤||Elève¤||
¤||Elève¤||
manonita


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

jador vraimen trop se que tu fait c'est iper mega trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravoooooooo!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madm[]izelle<Zaza>
Admin de chOc
Admin de chOc
Madm[]izelle<Zaza>


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

J'adoOure franch'ment tu es super forte!
Bravo bravo ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.1fr1.net
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:44

Merci vous deux !!
C'est trop de compliments pour mouah...
Mais j'accepte avec beaucoup de plaisir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
Madm[]izelle<Zaza>
Admin de chOc
Admin de chOc
Madm[]izelle<Zaza>


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:46

Md'R ben de rien c'est que la vérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.1fr1.net
x-isa-x
Admin de chOc
Admin de chOc
x-isa-x


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : narbonne
Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre
Loisirs : grs / ordi / télé / musique
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

bravoo c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-design.forumactif.biz/index.htm
la new auri
¤||Elève¤||
¤||Elève¤||
la new auri


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Saint Gèly du fesc
Logiciel utilisé : : photo philtre
Loisirs : danse équitation tennis
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

mmaaaaannnnniiiiiiiiffffffffiiiiiiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-pensionnat.aforumfree.com
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:10

Merci les geeennns !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
manonita
¤||Elève¤||
¤||Elève¤||
manonita


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:37

ouai c'est vrai on dit rien que la vériter c'est vraimen trop trop beau j'adore bravooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤|°|[Cam_ille]|°|¤
Admin de chOc
Admin de chOc
¤|°|[Cam_ille]|°|¤


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop
Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

C'est vraimment MAGNIFIQUE bravO super super super
Revenir en haut Aller en bas
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Marciiii !!

Je mettrais mon new kit dmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
Elodie22
Créatrice
Créatrice
Elodie22


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : 14
Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez
Loisirs : Tokio Hotel , Les créas...
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

amoureux Moi J'ADORE ce de bill klkuhy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-h.forumactif.fr
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:07

Marchiii ^^
Ata t'as pwa tout vu !! R'garde ce qui suit Wink :

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Billvavaps6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Billsignard3
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
la new auri
¤||Elève¤||
¤||Elève¤||
la new auri


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Localisation : Saint Gèly du fesc
Logiciel utilisé : : photo philtre
Loisirs : danse équitation tennis
Date d'inscription : 24/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:56

ssssssuuuuuuppppppeeeeeerrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cool-pensionnat.aforumfree.com
Madm[]izelle<Zaza>
Admin de chOc
Admin de chOc
Madm[]izelle<Zaza>


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

TroOw bien fait même si j'aime pas trop Tokio Hotel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-design.1fr1.net
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:22

Mercii ^^

Mouah j'adooooreuh Tokio Hotel ^^
J'suis fan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
¤|°|[Cam_ille]|°|¤
Admin de chOc
Admin de chOc
¤|°|[Cam_ille]|°|¤


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop
Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Miiss MOoii a écrit:
Mercii ^^

Mouah j'adooooreuh Tokio Hotel ^^
J'suis fan :p

Moi non, je suis pas fan du tOut, ce qui n,'empêche pas que tu réussie très biens les créas sur TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:06

Bah mercii ^^

C'est l'inspiration... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
¤|°|[Cam_ille]|°|¤
Admin de chOc
Admin de chOc
¤|°|[Cam_ille]|°|¤


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop
Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:16

Miiss MOoii a écrit:
Bah mercii ^^

C'est l'inspiration... xD

exact yuj
Revenir en haut Aller en bas
Elodie22
Créatrice
Créatrice
Elodie22


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : 14
Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez
Loisirs : Tokio Hotel , Les créas...
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

Miiss MOoii a écrit:
Marchiii ^^
Ata t'as pwa tout vu !! R'garde ce qui suit Wink :

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Billvavaps6 Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Billsignard3

pouff lala c'est tro beau !!


Miiss MOoii a écrit:
Mercii ^^

Mouah j'adooooreuh Tokio Hotel ^^
J'suis fan :p

Moi aussi je suis une très très grande fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-h.forumactif.fr
¤|°|[Cam_ille]|°|¤
Admin de chOc
Admin de chOc
¤|°|[Cam_ille]|°|¤


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop
Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:49

Pas moi mais c'est quand même très réussit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie22
Créatrice
Créatrice
Elodie22


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : 14
Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez
Loisirs : Tokio Hotel , Les créas...
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

oui je n'aime pas juste parcque c'est tokio hotel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-h.forumactif.fr
¤[Lüne]|°|[Eclairée]¤
¤||Elève¤||
¤||Elève¤||
¤[Lüne]|°|[Eclairée]¤


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

L'adoooooore tes créas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Miiss MOoii
Créatrice
Créatrice
Miiss MOoii


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^
Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement
Loisirs : Le Graphisme =)
Date d'inscription : 01/05/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

Marchiii tout les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cherleeders-academy.forumactif.fr
Elodie22
Créatrice
Créatrice
Elodie22


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : 14
Logiciel utilisé : : Photo Filtre et Unfreez
Loisirs : Tokio Hotel , Les créas...
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokio-h.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^   Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miiss MOoii
» >> Ma gallerie <<
» gallerie de x-isa-x
» gallerie de manonita!!
» la gallerie de la new auri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SchoOl Desiign :: ROom :: >> Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser