| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|
+7Elodie22 ¤|°|[Cam_ille]|°|¤ la new auri x-isa-x Madm[]izelle manonita Miiss MOoii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-coco ¤Miss photO¤
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var, France Logiciel utilisé : : Photofiltre, Photoshop et unfreez Loisirs : Ecouter de la musique, internet, lire et écrire Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 29 Juin - 17:17 | |
| c'est magnifique!!! est ce que tu peux poster les photos d'emma watson?? il y en a certaine qui ne sont pas dans la galerie!! merci d'avance! ps: j'adore les creas sur TH et puis j'espere que tu pourras aller les voir en concert, personnellement je vais y aller avec ma soeur!!! ^_^ | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 29 Juin - 18:05 | |
| Rooh mercii !! Venant d'une pro sa me fait plaisir ! Je vais essayer de les retrouver hin =) Paske je les ai jetées pour faire de la place ! xD Ui je vais les voir en concert mais comme Bill & Tom vont p'tet être obligés de faire le service militaire à la rentrée ( quand ils auront 18 ans quoi ) le groupe va être mis entre parenthèses pendant 9 mois et pis ben je pense que la tournée sera annulée ! Rooh sa me soool !!! ='''( J'espère que l'allergie de Bill va les sauver... =/ | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 30 Juin - 12:34 | |
| New créa et quelques une que j'aies oubliées ! xD Pour un concours : Celle que j'avais fait pour le concours 5 ou 6 ici : Et un 'tit cadeau pour une amie à moi ! xD | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 30 Juin - 13:16 | |
| JADOORE ! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 30 Juin - 15:05 | |
| Ah Merci =P | |
|
| |
miss-coco ¤Miss photO¤
Nombre de messages : 253 Age : 33 Localisation : Var, France Logiciel utilisé : : Photofiltre, Photoshop et unfreez Loisirs : Ecouter de la musique, internet, lire et écrire Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 30 Juin - 17:02 | |
| trop trop beau!!! et oui j'en ai entendu parler, mais bon, j'espere le contraire!!! snifff je veux voir gustav et sa batterie!!!!!! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 30 Juin - 20:25 | |
| Merchy ! Hey sa va 'toshop je maîtrise les brush et 2 effets ! =) C'est d'jà ça xD Mais là il a planté... J'vais essayer de le rouvrir ! Sait-on jamais... =/ | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mer 4 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| Merchy ! Une new que j'ai fait que avec Photoshop ! *racontage de life en mode ON* Mais j'ai grave la raaage ! J'avais enregistré tous mes pages de brushs, brush par brush je précise... Et j'en ai plus de 1000 des pages ! =O Résultat ? Plus rien sur Photoshop ! J'avais plus rien ! Ce con m'a tout enlevé ! Rooh comme j'l'ai tapé mon ordi ! J'me demande comment il a fait pour survivre ! xD Nan mais j'avais passé TOUT je dis bien TOUT mon samedi à les enregistrer ! Le temps que je recadre le brush, que je le renomme, que je décadre... Roooh l'angoisse ! Bon. *Racontage de life en mode OFF* Voilà ma créa ! | |
|
| |
miss-coco ¤Miss photO¤
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 5 Juil - 19:03 | |
| tres jolie!! mais pour tes brush, je suis vraiment desolé pour toi, mais evite de trop taper ton ordi, il n'aime pas trop!! XD | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 5 Juil - 21:08 | |
| Non j'crois pas non plus xD J'ai fait un design avec Photoshop ! =D J'vous envoie le lien paske comme j'le dit à chaque fois, c'est chiant d'le poster... | |
|
| |
miss-coco ¤Miss photO¤
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 5 Juil - 23:31 | |
| tu l'a fait avec photoshop?? comment tu as fait pour avoir les ecritures avec le blanc autour?? en tous cas, il est magnifique!! | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
Nombre de messages : 678 Age : 32 Localisation : sur ce forum trop génial ^^ Logiciel utilisé : : photofiltre et unfreez Loisirs : équitation, créations graphiques, les journées avec mon bill !!!! ^^ Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 7 Juil - 13:30 | |
| ma pauvre moi aussi sa avez fait la meme chose mais avec un exposé de plus de 16 pages donc la rage lol sinon j'aime beaucoup tes créas!! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 9 Juil - 12:20 | |
| Mercii Ben heu le blanc autour j'l'ai juste fait vek Photofiltre paske 'toshop a beugué au moment aù j'allais fair le texte... J'étais dégoutée et j'avais la flemme de le rouvrir alors j'ai fini vek 'tophiltre ! Pas l'choix... =( Mais autrement sur 'tophiltre c'est vek le contour progrssif que je fais ça... Chais pas si vek 'toshop on peut le faire ! J'allais essayer mais comme j'l'ai dis l'a beugué au moment où j'allais m'occuper du texte | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mer 11 Juil - 12:23 | |
| Graaaandes nouvelles !! Je sais me servir CORRECTEMENT des brushs vek 'toshop ! Hey ouais... J'avais pas enregistré les formes... Pour ça que je les avais toutes paumées ! mdrrrr Bon j'me suis éclatée à faire un donc d'écran avec CES brush et voilà c'que ça a donné : ( j'précise que pour le texte, je me suis servie de 'tophiltre parc'que j'ai pas trouvé comment faire vek 'toshop ) Et autrement... JE SAIS FAIRE LES FONDUUUUS !!! Un peu de recherche sur le net pour savoir comment faire et voilà le prem's truc que j'ai fais : Et avec un peu de réfléchissage intense et après plusieurs essais, j'ai trouvé toute seule comment le faire en comme ça : Voilaaa ! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 12 Juil - 13:19 | |
| Hey hey ! Mon premier kit avec uniquement 'toshop ! Raah j'suis fière là | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| |
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 30 Juil - 16:04 | |
| Merchy | |
|
| |
tifou [¤ MOdo ¤]
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 3 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
| |
|
| |
| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|