| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|
+7Elodie22 ¤|°|[Cam_ille]|°|¤ la new auri x-isa-x Madm[]izelle manonita Miiss MOoii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dim 6 Mai - 20:52 | |
| j'adore tés crea elle sont vraiment tres jolies!!! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Dim 6 Mai - 21:22 | |
| Marchy | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 7 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Madm[]izelle<Zaza> Admin de chOc
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 7 Mai - 12:34 | |
| Oui elles sont trés belles! | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 7 Mai - 12:36 | |
| je croi que tou le monde a la meme impression sur tes creas!!! | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : Sur mOn tiiit Nuage de mOuah ! Hey bein sûr, je suis dans les bras de Bill ^^ Logiciel utilisé : : Photofiltre et Unfreez, occasionnellement Loisirs : Le Graphisme =) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Lun 7 Mai - 18:02 | |
| Ouaiye j'crois oussi ! Tout le monde les aime bien il m'semble... V'lou ma dernière pour un fofo à mouah !! Toute faite de hier soir xD Mouah le perso femme J'y ai mis du <3 dans c'te créa =D | |
|
| |
manonita ¤||Elève¤||
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 19:41 | |
| très belle créa, mais je trouve qu'elle est un peu chargé, mais sa ne change rien elle est quand même très belle | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 20:37 | |
| Ui je sais qu'elle est chargée Marchy C't'ait fait exprès paske en fait on la partage avec une amie cette créa Elle c'est le mec et moi la fille mais bon, on s'en fout u___u' Une tite dernière que j'ai pondue tout à l'heure xD | |
|
| |
¤|°|[Cam_ille]|°|¤ Admin de chOc
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
x-isa-x Admin de chOc
Nombre de messages : 432 Age : 32 Localisation : narbonne Logiciel utilisé : : photoshop / photofilre Loisirs : grs / ordi / télé / musique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Mar 8 Mai - 20:55 | |
| Marchy J'y ai mis du coeur en plus =) | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 19:18 | |
| Du new !! | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 21:18 | |
| elle se nomme comment la fille de ton avatar | |
|
| |
• K£V!N • Créateur
Nombre de messages : 271 Age : 30 Localisation : France [Sur le Fo'] Logiciel utilisé : : Collégien [Mister Cinema] Loisirs : Nattation - Ecouter de la Musique - Télé - Ordi - Créa's Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 30 Localisation : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Logiciel utilisé : : Photophiltre & Photoshop Loisirs : Dance, théâtre, Ordi musik Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 22:31 | |
| Marchy La fille de mon avatar ( de mon kit kouah ) se nomme Keira Knightley et celui sur mes fonds d'écran c'est Bill Kaulitz <3 mon coeur =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Ven 18 Mai - 22:53 | |
| - la new auri a écrit:
- de ton avatar
ARRG, j'ai cru que c'était de ton fond d'écran yOups | |
|
| |
la new auri ¤||Elève¤||
Nombre de messages : 250 Age : 29 Localisation : Saint Gèly du fesc Logiciel utilisé : : photo philtre Loisirs : danse équitation tennis Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 19 Mai - 10:44 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Sam 19 Mai - 15:41 | |
| Derien la new auri | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Miiss MOoii Créatrice
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ Jeu 24 Mai - 19:22 | |
| Merchyy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
| |
|
| |
| Ma tite gallerie de Miiss MOoii ^^ | |
|